Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
undressed like a
30 mai 2011

J'aime le suspense

Des fois je me fais des petites frayeurs, juste comme ça pour le fun (oui et des fois aussi je le fais pas exprès) Comme avec les bouteilles de coca qui sortent tout juste du distributeur de boissons. Je me dit : solution numéro une : je l'ouvre dans 10 minutes le temps que les bulles soient redescendues ou alors solution numéro DEUX! je l'ouvre tout de suite advienne que pourra... ahah alea jacta est...
Puis le plus souvent je me dit que finalement c'était pas une bonne idée (ça c'est souvent une fois que j'ai du coca plein les mains et que j'ai plus de mouchoirs dans mon sac à main...)

Donc en fait je sais pas si je dois continuer cette manie de toujours croire que tout ira bien...surtout que j'avais 15 jours pour poster mon amende de 45 euros au trésors public et que cela fait un mois...Non mais attendez on sait jamais peut-être que je vais qu'en même reussir à ce que mon chèque croise la relance majorée! Suspense!

Publicité
Publicité
Commentaires
undressed like a
Publicité
Publicité